Guilde PVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE

Forum officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nbo

nbo


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:02

Le topic par défaut d'une telle section, videz son coeur.

Mais attention on vide son coeur, on ne se défoule pas, sur les autres...

Les coups de coeur/gueule sont d'ordre généraux (familles, vacances, travail, rencontres, wow...)
Revenir en haut Aller en bas
nbo

nbo


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:04

Coup de coeur : j'ai rompu avec ma copine

Coup de gueule : aucun, bah alors c'est un coup de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genocide




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Tkt mon Loulou   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:18

pas de soucis Nbo, ont est là nous Wink et puis c'est sympa le céliba! là, ma femme est partie en vacance, je suis trop jouasse de me co TS pour entendre les joyeux flood de Rab et Kill Wink
...je passe ma journée au taff à attendre 18h pour rentrer chez moi /roule un joint, /boire une canette, /allumage PC = mode WoW: on...
les 3 actions sont menées simultanément pour ne pas perdre de temps...
les galères quand tu as pas de meuf (dsl Médy) c'est la vaisselle, le linge salle et les courses...du coup mon frigo est vide, je n'ai plus de calbutte et la vaisselle s'entasse limite arrivée de mites alimentaires!!! pig ... je précise que c'est exclusivement de l'humour avant que l'on me traite de mysogine lol!
Je ne sais pas si c'est à ma femme que je dois le repprocher (pour m'avoir mal éduqué Wink ) ou à WoW...ou peut-être au cannabis va savoir!
Et n'oublie pas, si tu te fais lacher: go PvP geek
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:01

hum

coup de coeur : aucun
coup de gueule : aucun

comment ca du flood gratuit? muahahahah le génie du flood est en route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE :: Sans Interêt :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser