Guilde PVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE

Forum officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demende de recrutement Anilia rogue 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anilia




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Demende de recrutement Anilia rogue 70 Empty
MessageSujet: Demende de recrutement Anilia rogue 70   Demende de recrutement Anilia rogue 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:39

Bonjours a tous je me presente je suis une sexy roguette mort vivante et je souhaite intégrer votre guilde dans un but PVE HL bon je commence ^^ :

- pseudo IG : anilia

- prenom , age : sebastien , 19 ans

- dispo : Tout les jours de 20h20 a environ 00h20 ( sauf vendredi et samedi soir : copine :p et sorti IRL

- template : je suis spé combat pur PVE pour un max de DPS

- equipement : je vous invite a aller voir => http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Anilia je n'ais pas a me plaindre je pense ^^

- metiers : je suis depeuceur 375 / TDC 375 avec de nombreux craft sympa

- reputations et acces : Acces kara : ok , reveré partout sauf ville basse et thrallmar que je compte up ^^

- Experience HL : MC , BWL , Ony clean aq40 et naxx quelque boss , kara , gruul clean

Mes motivations sont tout d'abord avancé dans le pve HL en m'amusant et délirant avec des personnes sympa comme les personnes de votre guilde que je conais IRL , en esperant que cette candidature vous a plus ^^ ( dsl pour les fautes d'ortographes :s ) et a bientot IG je l'espere

Je possede aussi un drood 70 sous le nom de darktaurus ( ancien lost paradise avec medy ele et titania ) qui me ser a farm herbe cuisine conso etc ..
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Demende de recrutement Anilia rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement Anilia rogue 70   Demende de recrutement Anilia rogue 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:23

hum bonne avancée pve (mais bon je n'aurais qu'une chose à dire muahahaha²) et le stuff me parrait correct, nerf gladiateur aussi Razz l'officier rogue (toujours et encore si il y en a un) pourrait passer pour nous dire ce qu'il pense? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elementia

Elementia


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Demende de recrutement Anilia rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement Anilia rogue 70   Demende de recrutement Anilia rogue 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:40

Bon alors anilia, que dire. Deja je le connais IRL, un GROS NL, mais surtout un bon ami (enfin j'espere xD). Non sans dec c'est un joueur serieux et present, que je connais donc pas un casse-couille de 14ans.
Donc evidement gros +1 pour anilia, meme +2 !
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Demende de recrutement Anilia rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement Anilia rogue 70   Demende de recrutement Anilia rogue 70 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:07

hum c'est un coupain d'élem... -2 pour la peine Razz loul ^^ on a pas d'officier rogue je crois -_- pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Medycina

Medycina


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Demende de recrutement Anilia rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement Anilia rogue 70   Demende de recrutement Anilia rogue 70 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:37

Ahhhhhhhhhhhhh mon chou!!!!!!Alors comme ca tu veux rentrer chez nous ?!! Evidemment je te mets +1, +2 même :p

kiss seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
anilia




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Demende de recrutement Anilia rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement Anilia rogue 70   Demende de recrutement Anilia rogue 70 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:10

merci pour tout ces pluzin a par titanoob et snack qui non pas post jvai les flageler IRL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikakael

Mikakael


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Demende de recrutement Anilia rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement Anilia rogue 70   Demende de recrutement Anilia rogue 70 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:45

Salut , tu as un stuff correct mais a amélioré encore un peu niveau touché/Pa , mais aparamen d'après Elem tu as l'air de qqun de sérieux et qui sait jouer sa classe donc je mettrais un +1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement Anilia rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement Anilia rogue 70   Demende de recrutement Anilia rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement Anilia rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser