Guilde PVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE

Forum officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Niver , prêtre ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niver




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature : Niver , prêtre ombre Empty
MessageSujet: Candidature : Niver , prêtre ombre   Candidature : Niver , prêtre ombre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:16

Rebonjour à tous , je repost suite au pitit problème survenu...

Donc voilou , j'en suis a mon 4 ème perso " HL" , les autres étant lvl 60... et datant d'avant BC , le HL est relatif Razz . Mon main était un pripri disc / sacré je connais un peu toutes les facettes de mon personnage.

Mon experience HL se limite aux Raid pré BC , MC , Naxx , ZG et AQ , et aux instances 70 ...
Plus de main , et commencant sur l'Outreterre , mon stuff est donc on ne peut plus basique.. (mais full bleu / kipik comme demandé ^^ ).

Mes accès , je farm les reput comme je peux ( ce perso datant d'il y a moins d'un mois , j'ai pas encre trop eu le tps ) ... je invite a jeter un ti coup d'oeil sur l'armu :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Niver

Niveau disponibilité , c'est très simple , no life inveteré ^^.

Pourquoi intégrer votre guilde ?
tout simplement parce que les joies du PvE HL me manque... et besoin d'un peu de bonne ambiance ( j'espère qu'elle est toujours présente chez vous même après le passage d'un GM... bizarre ^^ ) . Les seuls personnes auxquelles j'ai eu l'occasion de jouer ou de discuter m'ont paru deja très sympa , un premier abord important ^^.

Après un premier pripri que j'ai joué plus d'un an... refaire le même perso a deja été assez difficile... ensuite refaire la même spé serait bcp trop ennuyeux pour moi... donc respé ne m'inspire pas trop pour l'instant... peut-être en cas extrême ^^ . j'ai un stuff heal fait a la va vite
800 add , 9k mana... ds les 380 esprit et ds les 100 mp5 pdt incante ( pour les instances soudaines sans healer Smile ) .

Voili voilou , j'ai peut-être omis deux trois détails , je me souviens plus de mon post original... et je suis atteint d'une grande crise de fainéantise Surprised ( dsl donc pour les fautes d'orthographe ) , j'éditerai au cas où Smile .

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature : Niver , prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niver , prêtre ombre   Candidature : Niver , prêtre ombre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:38

re ^^ donc pour moi ca sera un +1 ^^ spé ombre mm si il risque de me prendre ma place en raid Razz mais bon c'est pas grave Razz je n'ai pas été voir si tu as respé mais bon de toute facon need spé ombre pour le moment je pense. donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Mikakael

Mikakael


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature : Niver , prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niver , prêtre ombre   Candidature : Niver , prêtre ombre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:41

pareil pour moi , +1 , on sent la motivation , une bonne conaissance du PVE HL (meme si c'est pré BC) et vu le pretre spé ombre qu'on a dans la guilde . . . tu peux etre qu'un renfort de ce coté la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blodka




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature : Niver , prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niver , prêtre ombre   Candidature : Niver , prêtre ombre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:45

de même +1 c pas que kami es weak ms un peu kd meme un pretre ombre qui roxx ca peu le faire Smile
/taunt :p
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature : Niver , prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niver , prêtre ombre   Candidature : Niver , prêtre ombre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:47

Mikakael a écrit:
pareil pour moi , +1 , on sent la motivation , une bonne conaissance du PVE HL (meme si c'est pré BC) et vu le pretre spé ombre qu'on a dans la guilde . . . tu peux etre qu'un renfort de ce coté la Very Happy

ca veut dire quoi ca ? XD c'est pas gentil de parler de snàçk comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikakael

Mikakael


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature : Niver , prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niver , prêtre ombre   Candidature : Niver , prêtre ombre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:59

mouarf comment tu savais que c'était de lui que je parlai ^^
Ahhhhhhhhhhhhhhhh nous sommes entouré de prêtre shadow tout weak alors Mad
omagad jte met un +1² finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Oldead




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature : Niver , prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niver , prêtre ombre   Candidature : Niver , prêtre ombre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:12

Manque un peu de stuff mais voyant que tu up ta couture ca devrai s'aranger donc voila post plutot sympas . Candidature acceptée wisp me IG
Revenir en haut Aller en bas
Niver




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature : Niver , prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niver , prêtre ombre   Candidature : Niver , prêtre ombre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:43

Merci à tous , et a bientot IG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Niver , prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niver , prêtre ombre   Candidature : Niver , prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Niver , prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser