Guilde PVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE

Forum officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stritox

Stritox


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé]   Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:14

Bonjours à vous, voilà ma présentation :

Pseudo : Stritox.

Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Stritox

Talens : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Stritox

Réputaion : http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Stritox

Accés : Karazhan ok

Mode héroïque : Grotte du temp et Réservoire de Glissecroc.

Pour les métiers je viens de me metre à l'ingènierie et au minage il y a 6h de ça.(marre du travaille du cuir...) .

Horaire : ~13h-18h50 et ~21h-1h Sauf en cas de rendez-vous.

Connaissance du PVE HL ? : Aucune.

Motivations : découvrire le PVE HL dans la bonne humeur et le serieux.
Voilà ! Pas grand chose à rajouter ...

A bientôt, jespert....


Edit:Voilà les petites couleurs pour Hskamikaze ^^


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé]   Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:21

la fleme de faire une réponse comme avant Razz
son post avait été supprimé mais bon t'orais pu faire une candidature plus animée Razz
et après comme je l'ai dit >> officier passer vite sinon vous allez vous faire prendre votre place !! par moi muahahahhahahaha lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikakael

Mikakael


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé]   Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:39

post vraiment très minimaliste , tu a seulement fait 3 link , on ne connait pas tes motivations , tu n'as fait aucune présentation IRL . . . bref pour moi ca sera un -1
Revenir en haut Aller en bas
Stritox

Stritox


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé]   Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:44

Mikakael a écrit:
post vraiment très minimaliste , tu a seulement fait 3 link , on ne connait pas tes motivations , tu n'as fait aucune présentation IRL . . . bref pour moi ca sera un -1

-Post vraiment très minimaliste: dis moi si que tu veux savoir ...

-Tu a seulement fais 3 links : c'est le plus important, je vais pas te link mes sacs ?

-On ne connait pas tes motivations : relis bien le poste.

-Tu n'a fais aucune présentation IRL : un petit clic sur Stritox j'ai mis les info sur ma session du forum.

J'aime pas les chercher merde comme toi, Mikakael !

Edit: j'ai pas envie de me prendre la tete avec des gens comme lui WOW c'est un jeux avec un petit bonjour ou des smilies le message serrais mieu passer. Bref j'ai pas envi qu'il me critique méchament dés que je fais une chose des gens comme lui ne donne pas envie de venir.
J'ai pris ta remaque de poste plutot simpatique au niveau de l'animation tu la fais avec des smilies lui c'est une personne aimable comme une porte de prison et si beaucoup de personnes son comme sa dans la guilde a ce la raconté, coller au "kikimeter/DPSmeter" sa vaut pas la penne comme je l'ai écrit dans mon premier post :
-Découvrire le PVE HL dans la bonne humeur-

Aprés wow me gave de plus en plus grace à des gens comme Mikakael donc sa vaut pas la penne que je meternise là dessus je souhait au membres les plus agréables, Bonne continuation ++ !

Et comme on dit par chez nous, le changement de pature jouille de baudet.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 3:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé]   Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:36

des personnes te mettent des -1 c'est pas la peine de partir en live comme ca Wink ca nous donne pas vraiment une bonne image de toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé]   Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Voleur level 70[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demende de recrutement Anilia rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser